Votre question
Bio aimant
Bonjour, le bio aimant est il un moyen efficace pour arrêter de fumer ? Et quelles sont les contres indications ? Étant diabétique sous pompe est ce compatible?
Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Nos félicitations pour votre intention d'arrêter de fumer.
Les aimants dans l'oreille ne font pas partie des traitements scientifiquement reconnus efficaces pour traiter la dépendance à la cigarette.
Cependant, cette approche n'a pas montré de risque pour la santé. Si vous voulez utiliser les aimants en complément d'une méthode validée (substituts nicotiniques), il n'y aura aucun soucis.
Si vous souhaitez plus d'informations, ou un soutien lors de votre arrêt, nous vous invitons à téléphoner au 39 89 pour un entretien avec un tabacologue de la ligne Tabac info service.
Bonne continuation dans votre démarche.