Votre question
Bipolaire sous traitement
Bonjour j’ai un traitement comprenant neuroleptiques thymoregulateur et somnifères. Avec mes enfants c’est compliqué en ce moment donc irritable. Je fumais jusque là 10/12 par jours aujourd’hui 15/18. Quels seraient les substituts à la nicotine les plus adaptés. Merci cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Pour déterminer le traitement adapté à vos besoins, il faut connaître vos besoins. Or la quantité de cigarettes fumées au quotidien, n'est pas le seul critère pour déterminer votre dépendance physique à la nicotine.
D'autre part il faut aussi tenir compte de vos troubles de l'humeur.
Pour une prise en charge adaptée, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !