Votre question
Bonjour arrêt de tabac
Bonjour je avais une question
Avant je fume 25 cigarette par jour maintenant j' en fume qu'une seule par jour est ce que sa améliore ma santé quand même ou pas

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de cette quasi disparition de la cigarette de votre quotidien!
Oui, bien sûr que votre santé s'améliore! Même si une cigarette quotidienne, sur le long terme, a des conséquences sur la santé.
Mais vous êtes en bonne voie! Le danger, que cette unique cigarette entretient vos dépendances, un jour ou l'autre, il vous faudra la supprimer pour être vraiment libre.
Nous vous invitons aussi à vous inscrire sur le site Mois sans tabac afin de commander le kit d’aide à l’arrêt, qui vous donnera des conseils concrets au jour le jour. C'est un véritable manuel du futur ex-fumeur!
Bon arrêt à vous!