Votre question
Bonjour est-ce que s est normal que je me sente mal après le repas e
Je viens de finir de manger et j ai bu un café à mon travail,j ai arrêté la cigarette depuis 1 semaine ,on dirais que je vais faire lundi malaise, j ai chaud et froid et mal à la tête je suis sous patch21 et 5 merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette première semaine !
Le mal de têtes, les malaises à type de vertige sont des signes de surdosage en nicotine. Diminuez le dosage de vos patchs et tout devrait rentrer dans l’ordre. Les autres signes sont bouche pâteuse, palpitations, crampes au ventre, ou dégoût.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Alors, persévérez, vous verrez que la difficulté de l'arrêt diminue jour après jour, et apporte beaucoup d'avantages au quotidien (Pour vous en convaincre, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter) !