Votre question
Bonjour j'aurais voulu savoir combien de temps il fallait pour arrêter de plus avoir envie de fumer avec patch ni correct je suis à mon 4e jour mais j'ai craqué hier une cigarette
Bonjour je voudrais voulu savoir combien de temps pour plus avoir envie de fumer je suis à mon 4e jour hier matin j'ai fumé une cigarette je suis sous patch 14 mg pour plus Nicorette

Notre réponse
Bonjour Huguette,
Bravo pour ces 4 premiers jours ! Ce sont les plus difficiles, après, ça va mieux !!!
Si les envies liées à la dépendance physique s'estompent « assez vite », en quelques jours à quelques semaines (et la nicotine de substitution atténue très bien ce manque physique), les dépendances psychologiques et comportementales, elles, sont plus longues à partir chez certains, et c'est impossible de vous donner une durée précise. L'unité de temps sera ici plutôt de l'ordre de la semaine ou du mois...
Vous raccourcirez cette période en changeant votre façon de penser à la cigarette et en modifiant vos habitudes. De ce point de vue, c'est notre page Je surmonte les difficultés du quotidien qui peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Pour vous conforter et vous encourager dans votre arrêt du tabac, voici notre page sur les bienfaits dont vous allez profiter.
Et si c’est trop difficile et que vous souhaitez un accompagnement gratuit et personnalisé, c'est au 39 89 que ça se passe !
Encore bravo, ne lâchez rien !!!