Votre question
Bonjour peux t’on mettre 2 patchs 21 et 7 de marque différente
Bonjour, peut-on mettre deux badges 1/2/21 l’autre de sept de deux marques différentes merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Il est possible de poser jusqu'à 4 patchs de 21 mg en même temps mais aussi d'utiliser plusieurs marques.
N’hésitez pas à ajuster le dosage de vos substituts en fonction de vos ressentis :
• Sous-dosage : si vous ressentez tristesse, insomnie, irritabilité, anxiété, baisse de la concentration, augmentation de l’appétit, obsession pour une cigarette, vous êtes probablement sous-dosé. Augmentez le dosage.
• Sur-dosage : si vous ressentez maux de tête, nausées, bouche pâteuse, douleurs abdominales, diarrhées, palpitations, excitation, insomnie, vous êtes probablement sur-dosé. Diminuez le dosage.
Changez les patchs tous les jours, le matin, autour de la même heure et posez-le à des endroits différents chaque jour : plutôt sur les bras, mais aussi dans le bas du dos, les épaules, ou les flancs. Changez bien de place tous les jours pour préservez votre peau.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !