Votre question
Bonjour,Symptome arret du tabac
Bonjour, cela fait 15 jours que j ai arrete la cigarette. J utilise patch 24h et pastilles de nicotine
3 premiers jours difficiles avec symptome de stress, tristesse... ensuite beaucoup mieux.
Hier (jour 14) meme symptome que les 3 premiers jours + maux de tete. (Reveillé a 4h du matin sans pouvoir me rendormir).
Peux ton éprouver des symptomes de sevrage meme apres plusieurs jours voir semaine d arret?
33 ans dont 15 de fumeurs (dernierement 25 cigarettes jours environ) merci pour votre retour

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il faut voir si les symptômes sont ponctuels ou s'ils perdurent.
S'ils perdurent c’est que le traitement de substitution utilisé n'est peut-être pas bien adapté à vos besoins et il faudra alors le réévaluer.
Mais soyez tranquille, il y a une solution pour chaque situation.
Si besoin, faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !