Votre question
Bonjour
Depuis samedi je me suis mi a la cigarette électronique je suis en sel de nicotine je suis arriver a 3 cigarette le matin mais j'ai une douleur en desou de la côte coter gauche c normale ou pas

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre belle diminution ! Vous êtes sur la bonne voie pour l'arrêt total.
A l'arrêt du tabac, des douleurs articulaires ou musculaires peuvent apparaître à différents endroits.
Elles doivent disparaître au bout de quelques jours ou quelques semaines. Si elles sont gênantes ou perdurent, nous vous conseillons de consulter un médecin pour faire un diagnostic précis et avoir une prise en charge spécifique si nécessaire.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation dans votre arrêt.