Votre question
Bonjour
Bonjour j ai arrête de fumer et j ai repris mais j' ai vraiment envie d'arrêter de fumer le matin je me lève j ai une sensation de mal respirer et remplie de crachat et j ai des polypes dans les sinus maxillaire l'arrêt du tabac me ferait il allé mieux

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Oui, arrêter de fumer vous sera bénéfique.
En tant que fumeur, vos poumons, vos sinus sont encombrés par des résidus de tabac. Votre zone orl mettrait 3 à 4 semaines pour se nettoyer de ces résidus, mais elle serait ensuite beaucoup plus propre.
Tout le fonctionnement de votre corps serait d'ailleurs amélioré : voyez notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour tout savoir sur ces bienfaits
Pour vous aider, vous pouvez consulter notre page j'arrête de fumer. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer votre arrêt plus facilement ; mais si c’est trop difficile "en solitaire” n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Bon arrêt à vous !