Votre question
Bosse et mal
Salut les gens, j'mapelle Samuel j'ai 18 ans, le problème c'est que j'ai une boule en bas a droite du Pec gauche ( vers le poumon il me semble ) y'a 4/5 mois il me semble et quand je fume sa me fais des douleur, j'ai l'impression que sa me fais sa quand j'y pense mais je suis pas encore sûr de sa, quand je le touche sa me fais pas mal mais sa me fais une sensation spécial sinon je suis partit voir le médecin il m'a dis qu'il n'y avais rien de spécial mais pourtant ma bosse s'en va pas depuis quelque semaine et j'ai l'impression qu'elle a un peu évoluer voilà j'espère que quelqu'un pourra me donner des explications

Notre réponse
Bonjour
Merci pour votre confiance,
Nous ne pouvons pas vous donner d'explications sur les symptômes que vous présentez. Mais si votre médecin vous à ausculté récemment faîtes lui confiance, il y a de fortes chances que ne soit pas grand chose.
Néanmoins, vu votre âge, ne laissez pas partir votre santé en fumée, une vie sans tabac est bien plus belle ! Le tabac tue un fumeur sur deux !
Contactez un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si c'était le bon moment pour arrêter ?