Votre question
Bouche pateuse
Bonjour
Voilà 10 jours que je ne fume plus et je suis passer à la cigarette électronique mais depuis j ai la bouche pateuse.
Pensée vous sué ça vient de la .
Merci pour votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour vos 10 jours d'arrêt du tabac, c'est une belle victoire !
D’après les derniers travaux du Haut Conseil de la Santé Publique, la cigarette électronique peut constituer une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac.
Si vous arrêtez totalement de fumer du tabac en utilisant à la place une cigarette électronique contenant de la nicotine, vous réduisez les risques de développer des maladies graves, comme les cancers.
La bouche pâteuse est un signe de surdosage en nicotine. Il est donc probable que le dosage en nicotine de votre cigarette électronique soit trop important.
Dans tous les cas, vous offrez un beau cadeau à votre santé en arrêtant de fumer ! Consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation !