Votre question
Bouffée de chaleur
Bonjour, voilà 7 mois que je fume plus, je n'ai pas de manque, par contre des bouffées de chaleur constantes, plusieurs fois par jour depuis 2 mois. Est-ce dû au sevrage ? Rien à voir avec la ménopause pour info.
Bien à vous
Fanny

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
7 mois d'arrêt, c'est super ! Vous faites maintenant partie des ex-fumeurs, bravo !
Ces bouffées de chaleur ne sont pas en lien avec l'arrêt du tabac. S'il ne s'agit pas d'un symptôme de pré-ménopause, c'est donc sur d'autres pistes qu'il faut chercher les causes. Parlez-en avec votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, continuez !