Votre question
Bouffée de chaleur
Bonjour presque 3 mois sans tabac et sans patch par contre j ai des bouffées de chaleurs jour et nuit que dois je faire merci pour votre réponse aline

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Après 3 mois d'arrêt, ces bouffées de chaleur ne devraient pas être dues au manque physique de nicotine, car le sevrage en nicotine se fait après 3 semaines à 3 mois d'arrêt du tabac.
Cependant suite à cet arrêt, votre corps entre dans une phase de transition et vous pouvez donc subir quelques désagréments passagers. Malgré tout nous vous invitons à faire le point avec votre médecin traitant, ensemble vous pourrez savoir ce qu'il se passe.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !