Votre question
Bouffées de chaleur
Bonjour
Je fumais tabac et un peu de cannabis avant de dormir. Je suis aidé par patch 21mg/24h et je constate que j’ai des bouffées de chaleur. Est-ce normal?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour l'arrêt de vos consommations.
Les bouffées de chaleur peuvent avoir plusieurs causes. Surdosage nicotinique ? Sevrage cannabis ? Problème hormonal ?
Si les symptômes persistent, nous vous conseillons de faire le point avec votre médecin traitant.
Vous trouverez sur cette page quelques conseils utiles pour l’arrêt du tabac : le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt des substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !