Votre question
bouton blanc
bonjour
j'aimerais savoir après plusieurs tentatives d'arrêt Est-ce normal d'avoir une lésion kystique oropharynx pas de saignement pas d'aspect ulcéré. Ma question et de savoir Est-ce que la cigarette peut provoquer cela merci.

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Le tabagisme augmente les risques de toutes les pathologies de la zone buccale et orl. Votre question est trop spécifique pour que nous puissions y apporter une réponse précise, rapprochez-vous de votre médecin pour cet aspect là.
Par contre, si vous avez envie de vous lancer dans un nouvel arrêt, alors, là, nous serons là pour vous aider.
Nous vous invitons par exemple à vous inscrire sur le site Mois sans tabac afin de commander le kit d’aide à l’arrêt, qui vous donnera des conseils concrets au jour le jour. C'est un véritable manuel du futur ex-fumeur!
Vous pouvez aussi nous contacter au 39 89 pour avoir une aide gratuite et personnalisée.
A bientôt?