Votre question
Boutons visage
Bonjour
Voilà 16 jours sans tabac enfin avec cigarette électronique avec 6mg de nicotine. Depuis peu j ai des
Boutons rouges sur le visage qui brûlent, cheveux gras....teint plus terne et fatigué est ce le sevrage ou bien le vapotage?
Je suis sujette aux allergies bien avant l arrêt est ce la nicotine qui m empoisonne encore?
Merci de votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il y a de fortes chances que ce soit l'arrêt du tabac qui soit responsable de ces petits inconvénients. Le fait de fumer modifie les sécrétions hormonales et quand on arrête de fumer, cela peut créer un petit désordre hormonal qui se stabilise au bout de quelques semaines et qui peut être responsable de vos symptômes.
Ce sont des petits maux pour un grand bien car l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous éprouviez des difficultés dans votre arrêt, vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Bonne continuation dans votre démarche !