Votre question
Bpco emphysemes
Bonjour j'ai 34 ans et déjà bien malade malheureusement. Je veux arrêté la cigarette qui me tue a petit feu . Mais je suis seule . Personne pour m épaulé

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Vous n'êtes pas seule dans la démarche d'arrêt du tabac. Une équipe de tabacologue de Tabac Info Service sera là pour vous accompagner.
Au mois de novembre, c'est le Mois Sans Tabac, des milliers de français vont s'arrêter de fumer en même temps. Ce mouvement national peut être aussi un soutien pour votre arrêt.
Si vous souhaitez de l'aide, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
• le guide pratique j'arrête de fumer
• faire face à l'envie.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Et si vous profitiez du "Mois Sans Tabac" pour arrêter ? Vous trouverez toutes les informations ici : https://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr/.
Pensez à votre santé, prenez soin de vous !