Votre question
Bracelet anti tabac
Bonjour je m interesse aux alternatives meme si à ce jour je tiens bon que pensez vous des bracelets anti tabac et du Kudzu ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à vous de tenir bon dans votre arrêt du tabac !
Ni le bracelet que vous citez ni le kudzu ne font partie des techniques qui ont fait la preuve de leur efficacité spécifique sur l’arrêt du tabac.
Les méthodes validées scientifiquement sont les substituts nicotiniques, la Varénicline, le Bupropion et la Thérapie Cognitive et Comportementale.
Et bien sûr, Tabac Info Service, dont notre site est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
D'ailleurs, si vous souhaitez un suivi gratuit et personnalisé, suivez le 39 89 !
Encore bravo à vous, ne lâchez rien, la victoire est au bout du chemin ! Voyez toutes les merveilles qui vous attendent à l’arrivée !