Votre question
brouillard et grand mal pour ce concenter
mon manque de concentration et cette impression de brouillard dans la tete est il due au tabac ??? ( 30 cigarettes par jour ) cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Il est vrai que le manque physique de nicotine donne des manques de concentration, mais le terme brouillard est un peu fort pour y être relié.
Le mieux à faire serait d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous orienter (quand même) vers un arrêt du tabac.
Vous y trouveriez de multiples bénéfices :  nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Pour en savoir plus, nous vous conseillons la lecture suivante : le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront d'envisage un arrêt ou une réduction.
Et si c’est vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.
Merci de votre confiance.