Votre question
brulures bonchites
bonjour,depuis que j'ai arreter de fume, je fais de la marche rapide mes j'ai des brulures
sur les bronches droles de sensations quelle solution merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et pour la mise en place de cette activité physique.
A l'arrêt du tabac, on peut ressentir parfois des douleurs ou des sensations de brûlure au niveau des poumons. C’est bon signe !  Grâce à l'arrêt du tabac les cils vibratiles qui tapissent les bronches se remettent en fonction et c'est ce qui est à l'origine de vos drôles de sensation. Soyez tranquille, c'est transitoire.
Ce sont des petits maux pour un grand bien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide dans cette démarche, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous avez pris les bons chemins... continuez !