Votre question
Bupropion
Bonjour,
En faisant des recherches, je suis tombée sur le bupropion. Que pensez-vous de ce médicament ? Le rapport benefice / risques liés au effets secondaires est-il intéressant ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre intention d'arrêter de fumer.
La bupropion est un médicament qui ne doit être utilisés qu’en seconde intention, après échec des traitements nicotiniques de substitution (patch, pastilles, gommes à mâcher, spray...). Ils ne sont disponibles que sur prescription médicale.
Durant leur utilisation, nous vous conseillons d'être suivi par un tabacologue, votre médecin traitant ou le médecin prescripteur de ces médicaments.
Si vous souhaitez arrêter de fumer, afin d'évaluer quels traitements ou méthodes vous conviennent le mieux, vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.