Votre question
C électronique
Bonjour, je voudrai savoir une fois je déteste le tabac et les cigarette ! J’ai l’impression prendre autre habitude la cigarette électronique ! Je crains l’avoir comme addiction et la nicotine est toujours présent même si différemment . Ma question comment faire pour arrêter la valeureuse en sachant je diminue la dose de temps en temps mais pas assez je reviens sur la dose initiale à chaque fois ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt de la cigarette classique!
Si la cigarette électronique a pu vous aider à vous défaire du tabac, c'est un premier pas très intéressant pour votre santé, car les e-liquides sont moins nocifs que la fumée de tabac !
Comme il n’existe pas encore de protocole de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons de contacter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Il pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour perdre cette gestuelle.
Bonne route vers la liberté d'un vie sans cigarettes, quelle qu'elle soit!