Votre question
Ça me manque de ne pas fimer
Je vaporeuse liquideo 0/9% et ai arrêté les pastilles nicotiniques car jai des palpitations et je dors mal

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Les premiers jours sont parfois marqués par des sensations inhabituelles, cela vient du fait votre corps retrouve un fonctionnement naturel sans tabac.
Les palpitations peuvent être un signe de surdose en nicotine si vous en prenez et notamment si vous tirez trop sur votre vapoteuse (et dans ce cas baissez le dose) elles peuvent aussi liées au stress ou à l'anxiété de l'arrêt, ou de la vie quotidienne.
Pour la gestion de ce stress quotidien, vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation, basé sur une respiration relaxante.
Si cette gêne persiste au-delà de 3 semaines à un mois après l'arrêt, parlez-en à votre médecin traitant c'est lui qui vous connait le mieux et sera le mieux à même de vous conseiller.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !