Votre question
Caféine
Bonjours , bientôt 3 mois maintenant que j’ai arrêter de fumer . Je me suis mis au sport et je prend des pullules contenant de là caféine ( que je tolérais très bien avant’ larret du tabac ) . Mais depuis mon arrêt lorsqu’en jen prend , j’ai la’ gorge oppressée , des palpitations et du mal’ a respirer , est ce normal d’avoir ce genre d’intolérances ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous ne pouvons répondre à votre question concernant les pilules à la caféine que vous prenez. Visiblement il y a quand-même un lien de cause à effet, puisque vous présentez les symptômes après la prise de ces pilules.
Nous vous conseillons d'en parler avec votre médecin traitant, car la caféine est un excitant qui peut mettre votre cœur à rude épreuve.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !