Votre question
CALENDRIER
Bonjour, j'ai arrêté de fumer à l'aide de l'application tabac info service, et en me faisant aider par des patchs. Le 1er mois m'a semblé très facile. Je constate toutefois que le kit qui m'a été envoyé m'a été d'une grande aide, notamment le calendrier du 1er mois, qui à chaque page tournée chaque matin au levé, m'a beaucoup aidé à garder ma motivation. Je trouve dommage qu'il ne s'arrête qu'au bout de 30 jours. N'existe t'il pas un outil de ce genre pour les jours suivants car j'avoue que sans cet outil, je rencontre plus de difficulté et j'ai craqué à certains moments. Merci par avance pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt, et merci de votre témoignage.
Pour vous accompagner au delà de ces 30 jours, vous pouvez télécharger notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Les bienfaits de l'arrêt continuent au delà du premier mois, par exemple, en un an, votre risque de faire un infarctus va diminuer de 50 %.
En 10 à 15 ans, vos retrouvez l'espérance de vie que vous aviez à la naissance, car votre corps se répare.
Et si vous avez besoin d’aide, besoin de motivation ou d'informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous sommes là pour ça !
Bonne route pour la suite et encore bravo!