Votre question
Calendrier 30 jours sans fumer
My bad, je viens de le trouver sur le site de Bretagne ARS. Et bien je le conseille à tous ceux qui veulent arrêter, et je ne n'ai plus de question.
Merci, bonne continuation !
Etienne

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre information et sommes satisfait que vous ayez pu trouver une aide adaptée à vos attentes. Car l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous aviez besoin de soutien dans votre d'arrêt du tabac, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Bonne continuation dans votre démarche !