Votre question
Calmez un manque
Bonjour je voudrais avoir des renseignements je fume depuis mais 15 ans du cannabis sa fait 3 jour que j'ai arrêté car je voudrais changer ma routine du cannabis la depuis 3 jour je suis sous pacht de 10mg/16h que amie qui a arrêter de fumer la cigarette du coup au matin 6h j'en mes deux un à chaque bras mes arriver 21h je ressent une forte envie de fumer un joint pour vous dire un peu je préfèrer fumer un joint que une cigarette que dailleur je ne fumer pas car sa me degoute ma consonmation de cannabis pouvez varier entre 15 a 20 joint par jour ki represente a 50 voir 70 gramme de cannabis je fais tous pour éviter sa surtout car je suis vraiment envie de m'en sortir car mon père a eu le cancer de la gorgé et voudraient pas passer pas cette étape ou j'ai vue mon père périr petit à petit de sa du coup mes question sont quel recours sont til possible pour calmer le manque du cannabis si mes pacht sont bien adapter et si y a un traîtement à prendre en cas de grosse consommation de cannabis malgré que moi et les cachet sa fait deux je suis pas adepte des medoc Merci j'espère avoir bien formuler ma demande cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre souhait d'une vie plus saine, sans tabac ni cannabis !
Les personnes consommant du cannabis ont souvent une très forte dépendance à la nicotine. Dans ce cas là, il est possible de poser plusieurs patchs en même temps, ce que vous faites déjà. La dose maximale possible est de 4 x 21 mg, avec de préférence des patchs sur 24 heures. Votre médecin peut vous rédiger une ordonnance médicale qui vous permettra de ne pas faire l'avance des frais, mais de déterminer avec lui la dose dont vous avez besoin.
Pour le manque de cannabis, nous vous conseillons de vous inspirer de la méthode qui est proposée dans le guide d’aide à l’arrêt du cannabis, ou de vous tourner vers la ligne écoute cannabis dont le numéro est le 0 980 980 940, qui est à votre écoute de 8 heures à 2 heures du matin.
Bonne route à vous vers la liberté sans fumée !