Votre question
Canabis - Cigarette
J’ai arrêté de fumer la cigarette, mais si je fume du cannabis lors d’occasions spéciales entre amis, y’a-t-il un risque de rechute à la cigarette ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Félicitations pour votre arrêt du tabac.
En consommant du cannabis, le risque de replonger est fort. Nous vous déconseillons de le faire.
Si vous avez besoin de conseil pour gérer le cannabis, vous pouvez appeler Ecoute Cannabis 7 jours sur 7 au 0 980 980 940. Des spécialistes pourront vous conseiller.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.