Votre question
Canabis
J'ai fumer du cannabis et du hachiche il y a 1 semaine et j'ai un rendez-vous médicale dans 4 semaines ou 3, un rendez-vous de la médecine du travail, est ce que on peut voir des trace ? Une question de vie ou de mort

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Non, au bout d'un mois il est impossible de déceler des traces de votre consommation, surtout au cours d'un visite classique de la médecine du travail.
Mais vous avez raison, c'est vraiment une question de vie ou de mort, le tabac tuant la moitié de ces consommateurs avant l'âge de  69 ans quand ils ont commencé à l'adolescence...
Pour être en accord avec vous-même, pourquoi ne pas arrêter cette consommation?
Vous pouvez vous tourner vers la ligne écoute cannabis dont le numéro est le 0 980 980 940, qui est à votre écoute de 8h à 2h du matin.
Pour vous aider à arrêter le tabac, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt.
Si vous souhaitez un accompagnement, gratuit et personnalisé, vous pouvez nous joindre au 39 89.
A bientôt?