Votre question
Canabis
J’ai 18 ans et je fume du canabis depuis mes 15 ans plus de 5 joints par jours (je ne les comptes plus depuis un moment)
Étant malade depuis quelques mois: Vomissement le matin, souffrante d’insomnie, sueur extrême la nuit, déprime, cauchemars, mal de tête, et je ne peux plus rien manger !
Je viens ici car je ne sais plus quoi faire, j’me sens très seule et je ne sais pas comment remédier à tout ces symptômes qui m’en sont presque insupportables (surtout mes vomissements qui deviennent quotidien). J’en suis venu à avoir peur de dormir...
Je suis dans le floue car je ne sais pas pourquoi je suis aussi malade, car mentalement j’ai envie de fumer mais pas tant que ça.
Du coup je me demandais si mes symptômes étaient normal et combien de temps ça allait durer, parce que je ne peux plus rien avaler et je ressemble à un zombie... je panique enormement et mes proches aussi, je ne sais pas comment faire.
Merci d’avance...

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez. Si vous et vos proches ne savez plus quoi faire par rapport à votre état de santé, c'est que vous avez certainement fait la première chose à faire : consulter votre médecin traitant.
Et si celui-ci n'a pas trouvé de causes à vos symptômes, c'est qu'ils sont peut-être en lien direct ou indirect avec votre consommation de cannabis. Avez-vous pensé à arrêter de fumer ?
Nous vous invitons à prendre contact avec cette ligne :
Écoute cannabis
accessible au 0 980 980 940
7j /7
de 8 h à 2 h du matin
appel anonyme et non surtaxé
L'arrêt des substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !