Votre question
canabis
bonjour je me present j'ai 26 ans et jai maitenant arreter le canabis depuis 1mois et 1 semaine. Comme tout le monde j'ai beaucoup de symptome sommeille agité reveil toujour pendant la nuit grosse sueur la nuit aussi toute les nuits plus qulque tremblement aux debut dans ma vie c'est vrm terminer meme si je dort mal et tout c'est normale je fumais depuis j'avais 15 ans environ et comme ont dit il faut soufrir pour grandir et je n'y retoucherer plus jamais. POUR SE Qui en ait de ma question c'est plutot que j'ai remarquer que depuis 1 semaine ou 2 j'arrete pas de manger genre vrm beaucoup pi je bois de l'eaux en quantité industrielle pcq je suee vrm vrm beaucoup la nuit si s'était juste de manger et suée beaucoup la nuit je suis capable de passer a travers le probleme c'est que jme sens faible vrm vrm faible d'un tout aux coup exemple je suis aux travaille je fill bien et la boumm on dirait que je vais tomber a terre ont dirais mon corps manque de jus et je mange en quantité normal..

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du cannabis.
Nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant pour la gestion des symptômes que vous présentez.
En parallèle, nous vous conseillons de contacter cette ligne :
Écoute cannabis
Accessible au 0 980 980 940, 7j/7, de 8 h à 2 h du matin (appel anonyme et non surtaxé)
Ils pourront répondre à toutes vos questions relatives au cannabis et à son sevrage.
L'arrêt du cannabis est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !