Votre question
Canabis
Bonjour je suis fumeur de cannabis et aimerais arrêter nuit à mes liens familiaux et je m'en rend clairement compte comment faire pour m'en sentir et adapter votre appli pour moi

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de consommer du cannabis.
Notre appli a été conçue pour l'arrêt du tabac. Pour une aide spécifique pour le cannabis nous vous invitons à contacter cette ligne :
Écoute cannabis accessible au 0 980 980 940, 7j/7, de 8 h à 2 h du matin (appel anonyme et non surtaxé).
L'arrêt du cannabis est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances... et dans votre cas, à vos liens familiaux.
Vous avez pris la bonne décision, bravo !