Votre question
cancer tyroides
bonjour, avoir un cancer de la tyroide est seulement a cause de la cigarette ou ca peut etre autre chose ? et on peut en mourir meme en prenant des medicaments ? merci d'avance :)

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Il peut y avoir de multiples causes au cancer de la thyroïde. Cependant on constate, tous cancers confondus, deux fois plus de cancers chez les fumeurs que chez les non-fumeurs.
Le cancer de la thyroïde fait partie des cancers qui se soignent le mieux.
Arrêter de fumer est bien évidemment conseillé quand on a ce type de maladie. On peut trouver dans notre annuaire , une consultation de tabacologie près de chez soi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.