Votre question
CANNABIS DANS LE SANG ET URINE
Bonjour je fait 1.79 85 kg j’ai 22 ans , j’ai fume du cannabis pendant 3 semaine tout les 2 jour avec une consommation de 5,6 barres a chaque consommation, je postule dans une entreprise et j’ai une visite médicale je voudrais savoir dans combien temps le THC va disparaître de mon sang et urine ?.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Le TetraHydroCannabinol (THC) est le principe actif du cannabis recherché dans les dépistages sanguins ou urinaires.
Ce principe actif reste décelable dans les urines 3 à 4 jours après la dernière consommation pour un usage occasionnel et de 30 à 70 jours pour un usage régulier.
Pour toutes les questions relatives à la consommation de cannabis, nous vous invitons à appeler cette ligne :
Écoute cannabis : accessible au 0 980 980 940, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin, appel anonyme et non surtaxé,
Nous vous remercions pour votre confiance.