Votre question
Cannabis et cbd
Bonjour ma question est , j'ai fumé du cannabis contenant du thc il ya presque 1 mois mais je suis un consommateur régulier de cbd en revanche , est ce que dans le sang j'ai toujours des traces de thc quasiment 1 mois après ?

Notre réponse
Bonjour Steven,
Nous vous remercions pour votre question.
Pour toute question relative au cannabis et au CBD, nous vous invitons à contacter une de ces deux lignes :
Drogues Info Service accessible au 0 800 23 13 13, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin (appel gratuit depuis un poste fixe). Appel depuis un portable au coût d'une communication ordinaire : 01 70 23 13 13.
ou
Ecoute Cannabis au 0 980 980 940, 7 jours sur 7 de 8 heures à 2 heures du matin appel anonyme et non surtaxé.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.