Votre question
Cannabis
Bonjour, auriez-vous des conseils pour arrêter le cannabis en même temps que le tabac ? Je n'arrive à me dépêtrer ni de l'un ni de l'autre... Je vous remercie.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter le tabac et le cannabis.
Les joints sont souvent réalisés avec du tabac, il donc est impossible de se sevrer du tabac, si l'on continue à fumer du cannabis. C'est bien pour cela que vous avez des difficultés à y parvenir toute seule.
Pour vous faire aider dans cette démarche, vous pouvez contacter cette ligne :
Écoute cannabis
accessible au 0 980 980 940
7j/7, de 8 h à 2 h du matin
appel anonyme et non surtaxé
Ils pourront vous donner des conseils éclairés ou vous orienter vers une consultation d'addictologie près de chez vous.
L'arrêt de ces substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !