Votre question
Cannabis
Bonjour voilà 45 jours j’ai arrêté de fumer des clopes avec aide de patch tout en continuant de consommer des joints (2,3) le soir notamment pour calmer des migraines ophtalmiques mon médecin m’avait mise en garde et pourtant j’arrive à gérer qu en pensez vous ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche.
En continuant à fumer des joints élaborés avec du tabac, vous continuez 2 ou 3 fois par jours à vous faire des shoots de nicotine. Même si pour le moment vous maîtrisez la situation, vous n'êtes pas complètement sevrée de la nicotine. Votre médecin vous met en garde et à juste titre...
Si vous souhaitez arrêter votre consommation de joints,vous pouvez vous rapprocher de cette ligne :
Écoute cannabis
accessible au 0 980 980 940
7j/7, de 8 h à 2 h du matin
appel anonyme et non surtaxé
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils : le guide d’aide à l’arrêt du cannabis
L'arrêt de ces substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !