Votre question
Cannabis
Bonjour je fumer 4 taffes cannabis dans ma vie et je suis sportif toujours je fait le sport rester combien de temps dans le urine ?

Notre réponse
Bonjour,
Le TetraHydroCannabinol  (THC) est le principe actif du cannabis recherché dans les dépistages sanguins ou urinaires.
Ce principe actif reste décelable dans les urines 3 à 4 jours après la dernière consommation pour un usage occasionnel et de 30 à 70 jours pour un usage régulier.
Dans le sang, que l’usage soit régulier ou occasionnel, le THC n’y séjourne que quelques heures car son élimination est beaucoup plus rapide par le sang que par les urines.
Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Ecoute Cannabis au 0 980 980 940, numéro accessible  7j/7 de 8h00 à 2h00 (appel anonyme et confidentiel au prix d’une communication locale depuis un poste fixe). Vous y trouverez une écoute personnalisée, des informations, des conseils, de l’aide ainsi que des contacts vers des professionnels spécialisés.
Bonne continuation.