Votre question
Cannabis
Bonjour, si j'arrête de fumer des cigarettes mais que je garde mon petit petou du soir es ce que cela va me rendre la tache encore plus difficile ?
Et es ce que cela pourra tout de même améliorer nettement mon état de santé (beaucoup de glaires sur tout le matin) malgré quelques pétards le soir ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour votre souhait d’arrêter de consommer du tabac.
Cependant, il n'est pas possible de se sevrer du tabac en continuant à fumer des joints réalisés avec du tabac.
Ces joints vont entretenir vos besoins en nicotine et il vous sera très difficile de vous priver de la nicotine toute la journée. Et si vous y parvenez à l’aide de substituts nicotiniques oraux, cela ne sera que ponctuel et vous reviendrez à plus ou moins long terme à votre consommation initiale.
Les substances toxiques générées par un seul joint correspondent aux substances toxiques de plusieurs cigarettes. Pour espérer une amélioration nette de votre état de santé, il faudrait arrêter de fumer tabac et cannabis.
Pour y parvenir, vous pouvez contacter :
Écoute cannabis
accessible au 0 980 980 940
7j/7, de 8 h à 2 h du matin
appel anonyme et non surtaxé
L'arrêt des substances est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé et à vos finances...
Bonne continuation dans votre démarche !