Votre question
Cannabis
Bonjour j’avais une question je suis entrain d’arrêter de fumer je porte constamment un patch et je ne crois pas être encore capable d’arrêté de fumer le joint ’après le boulot et celui avant d’aller dormir existerait un substitue ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac, c'est très positif pour votre santé.
Il n'existe pas de substituts pour le cannabis. Pour vous aider dans ce sevrage, essayez de comprendre les raisons qui vous poussent à cette consommation, et trouvez des solutions alternatives. Par exemple, si le joins fumé après le travail a pour rôle de vous détendre, pourquoi ne pas essayer la méditation, une douche, un exercice de respiration, une pratique telle que le Chi-kong ou le yoga...
Si vous désirez être accompagné dans ce sevrage, nos collègues d’Écoute Cannabis pourront vous aider au 0 980 980 940 de 8h à 2h, 7 jours sur 7. L'appel est anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Courage ! Vous êtes sur la bonne voie.