Votre question
Cannabis
Bonsoir,
Je suis dépendente au cannabis bien plus qu'au tabac seul. Si je te tente de m'arrêter (ainsi que mon compagnon) nous sommes tout deux absolument insupportables...
Comment faire dans ce cas ? Le fait d'arrêter de fumer des joints est-il forcément synonyme d'une humeur exécrable ?
Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer du cannabis.
Pour avoir des conseils pour arrêter cette substance dans de bonnes conditions, nous vous conseillons d'appeler cette ligne :
Écoute cannabis accessible au 0 980 980 940, 7j/7, de 8 h à 2 h du matin (appel anonyme et non surtaxé).
Ils pourront répondre à vos questions sur le sujet, vous conseiller, voire vous orienter.
Vous pouvez aussi consulter le site Drogues info service ou télécharger le guide d’aide à l’arrêt du cannabis.
Bonne continuation dans votre démarche !