Votre question
Cannabis
Voilà j’arrive à me passer de cigarette lorsque je fume des joints mais quand il n’y a pas de joints je fume des cigarette comment arrêter ?

Notre réponse
Bonjour,
La dépendance  que vous avez est double, c'est ce qui explique qu'il vous faille l'une ou l'autre de vos consommation. Leur point commun c'est la nicotine, dont les fumeurs ont un réel besoin.
Nous vous conseillons dans un premier temps la lecture de ces deux guides: le guide pratique j'arrête de fumer et le guide d’aide à l’arrêt du cannabis.
Vous pouvez aussi vous tourner vers la ligne écoute cannabis dont le numéro est le 0 980 980 940, qui est à votre écoute de 8h à 2h du matin.
Bonne lecture et bonne réflexion sur ce qui pourrait vous dans vos arrêts.