Votre question
Cannabis
Peut-on arrêter le cannabis comme / en même temps que le tabac ( consommation rare de cigarette (moins d’une fois par semaine) mais quotidiennement avec cannabis (herbe) ( environ 2/jours le soir)?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Dans votre situation, cannabis et tabac peuvent être arrêtés en même temps.
Compte tenue du fait que votre consommation principale est le cannabis, nous vous invitons à contacter cette ligne :
Écoute cannabis
Accessible au 0 980 980 940
7j/7, de 8 h à 2 h du matin (appel anonyme et non surtaxé)
Ils vous guideront dans votre démarche.
L'arrêt de ces substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !