Votre question
Cannabis
Bonjour,
J ai reçu un mail de cette application, qui me dis fumer du canabis équivaut à fumer . En fait , j utilise un vaporisateur d herbe , je suis aller en consultation d Addictologie, j’ai soufflé dans l appareil , mon résultat était de 0, 4 , alors que le 1 décembre, j avais 33 ppm, je considère que j’ai fait un bon bout de chemin déjà , je ne pensais jamais y arriver, bien sûr j’ai les patch nicotine qui m aide , je sais que bapoter le cannabis n est pas bon , mais j y vais doucement, je fume depuis mais 15 ans et cela tous les jours....
V est déjà une victoire pour moi car je fumer environ 10 joints par jour , aujourd’hui si je fais 3 vaporisateur, c est le maximum.
Merci cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche.
Effectivement fumer du cannabis, c'est fumer. Vapoter, c'est autre chose. En vapotant, vous vous mettez à l'abri des substances toxiques générées par la combustion du tabac et/ou du cannabis. Le résultat indiqué par le CO testeur en témoigne.
C'est déjà une première victoire, bravo !
Continuez votre suivi en consultation d'addictologie, c’est important. Si entre deux consultations, vous avez besoin d'aide ou de soutien, vous pouvez contacter cette ligne :
Écoute cannabis
accessible au 0 980 980 940
7j /7
de 8 h à 2 h du matin
appel anonyme et non surtaxé
Vous avez pris le bon chemin, continuez !