Votre question
Cannabis
Bonjour, je souhaiterais arrêter de fumer. Mais voilà, je fume surtout du cannabis, et je sais que j'aurais vraiment du mal à m'en' passez le soir avant d'aller au lit. J'ai essayer mais je tourne en rond je ne trouve pas le sommeil. Quelle est la meilleure alternative pour retrouver un sommeil sain sans le cannabis ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Pour une meilleure qualité de sommeil, vous trouverez de précieux conseils ici : mieux dormir.
Un exercice de relaxation en allant vous coucher peut aussi vous aider à vous endormir. De nombreux exercices sont en accès libre sur internet.
Si vous consommez essentiellement du cannabis, pour vous arrêter de fumer, nous vous conseillons de contacter cette ligne :
Écoute cannabis
Accessible au 0 980 980 940.
7 jours sur 7.
De 8 heures à 2 heures du matin.
Appel anonyme et non surtaxé.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous aideront dans votre démarche.
L'arrêt de ces substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !