Votre question
Cannabis
Étant fumeuse depuis plus de 25 ans est-ce que la méthode stop tabac fonctionne aussi quand on fume du cannabis et tabac depuis de nombreuses années ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir avec le tabac et le cannabis.
Les traitements médicamenteux validés scientifiquement par la Haute Autorité de Santé pour l'arrêt du tabac agissent sur la dépendance à la nicotine.
En ce qui concerne le cannabis et en fonction de votre consommation, une prise en charge spécifique peut être nécessaire.
Contactez :
Écoute cannabis
Accessible au 0 980 980 940.
7 jours sur 7.
De 8 heures à 2 heures du matin.
Appel anonyme et non surtaxé.
Ce service pourra si nécessaire, vous orienter vers une consultation d'addictologie où vous pourrez être pris en charge pour le cannabis et le tabac.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, vous trouverez sur notre site: Tabac Info Service, des rubriques qui vous aideront dans votre démarche.
L'arrêt de ces substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !