Votre question
Cannabis
Bonjour , depuis que j’ai fumer un gros royale mon cœur bat à plus de 180 quand j’en fumé un au repos sur mon canapé devrai-je faire des démarche ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Les effets du cannabis apparaissent entre 15 et 20 minutes après la prise pour une durée moyenne comprise entre 2 et 4 heures aussi bien pour les adultes que pour les jeunes consommateurs.
Toutefois, la durée varie selon les individus, le dosage du joint, sa teneur en THC (principe actif du cannabis) ; la fréquence des prises est aussi susceptible de modifier la durée d'action.
Vous avez probablement fait l'expérience d'un "mauvais trip", vous n'êtes pas malade, et la solution est simple, du moins sur le papier, c'est d'éviter de recommencer, il semble dans votre récit que vous ne soyez pas un habitué de cette consommation.
Mais au cas où vous auriez du mal à résister, vous pouvez contacter la ligne écoute cannabis, dont le numéro est le 0 980 980 940 et les horaires 8 heures à 2 heures du matin. Vous pouvez également consulter votre médecin traitant, si tout ne rentre pas dans l'ordre.
Bonne continuation.