Votre question
Cannabis
Es que vapoter du CBD va m'aider à me sevrer du cannabis.
Ça fait 8 mois que j'en ai pas fumer, psychologiquement, le cannabis me manque beaucoup. Je vapote le CBD à la manière de modifier mon état de conscience. Je ne sais pas comment faire.
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour l'arrêt de votre consommation de cannabis.
8 mois, c'est super !
Tabac Info Service accompagne les fumeurs de tabac qui souhaitent s'arrêter de fumer.
Pour toutes les questions relatives au cannabis ou au CBD, vous pouvez joindre gratuitement cette ligne :
Écoute cannabis ; accessible au 0 980 980 940 ; 7 jours sur 7 ; de 8 heures à 2 heures du matin ; appel anonyme et non surtaxé.
L'arrêt des substances psychoactives est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !