Votre question
Cannabis
Je fumer du cannabis tout les jour pendant 10ans j'ai maintenant reusit a areter depuis 1 semaine combizn de temp le thc va rester dans ma salive ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous tenons à vous féliciter pour l'arrêt de votre consommation de cannabis.
Le THC peut être détecté dans la salive entre 24 heures et 8 jours après la dernière prise, et ce en fonction de l'intensité de la consommation.
Néanmoins, pour toute question relative au cannabis, il vous faut contacter cette ligne : Écoute cannabis, accessible au 0 980 980 940, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin, appel anonyme et non surtaxé.
Vous trouverez également de l'aide dans ce guide d'aide à l'arrêt du cannabis.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.