Votre question
Cannabis
Bonjour, je consomme régulièrement du cannabis (4 a 5 joint par jour) et j’aimerais arrêter pour le travail et je me demandais après combien de temps le thc n’est plus détectable dans la salive pour un consommateur régulier.
Merci d’avance.

Notre réponse
Bonjour,
Nous tenons à vous féliciter pour votre souhait d'arrêter de consommer du cannabis.
Le THC peut être détecté dans la salive entre 24 heures et 8 jours après la dernière prise, et ce en fonction de l'intensité de la consommation.
Néanmoins, pour toute question relative au cannabis, il vous faut contacter cette ligne : Écoute cannabis, accessible au 0 980 980 940, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin, appel anonyme et non surtaxé.
Pour arrêter de consommer du cannabis, vous trouverez également de l'aide dans ce guide d'aide à l'arrêt du cannabis.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.